Al Ahly

Supercoupe CAF: Le groupe d’Al Ahly est désormais au complet

Publié le : / Par

Le club égyptien Al Ahly affronte la Renaissance Sportive de Berkane vendredi prochain dans le cadre de la Supercoupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Longtemps privé de quelques joueurs cadres de son équipe, l’entraîneur des Diables Rouges Pitso Mosimane peut s’estimer heureux dès à présent parce qu’il a tous les joueurs à disposition. Ceci grâce aux retours imminents d’Ali Maaloul et de Hamdi Fathi.

Pitso Mosimane n’a plus rien à craindre. Son groupe est dorénavant au complet grâce notamment aux joueurs Ali Maaloul et Hamdi Fathi. Ces derniers qui ont fait leur retour dans l’effectif après plusieurs mois d’absence.

Des come-backs qui surviennent au bon moment car le club cairote a un grand rendez-vous avec le club marocain RS Berkane dans trois jours. Selon certains médias égyptiens, l’entraîneur Pitso Mosimane devrait laisser le tunisien Maaloul sur le banc, et opter pour Ayman Ashraf dans l’effectif de départ.

Comme lui, le Pharaon Hamdy Fathi ne devrait pas être dans le onze de départ bien qu’il ait retrouvé sa forme. De toutes les façons, leur présence dans le groupe est déjà un plus pour le technicien sud-africain qui pourrait les réserver pour gérer au mieux les dernières minutes du match qui seraient certainement riches en intensité. Il faut rappeler que la rencontre va se jouer à Doha au Qatar.