Supercoupe CAF : Al Ahly prévoit rejoindre directement le Qatar depuis Johannesburg

Les dirigeants du club égyptien Al-Ahly sont en discussion sur l’idée de voyager directement sur le Qatar pour affronter la RS Berkane après avoir disputé le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF face à Mamelodi Sundowns. Une chose qui pourrait permettre au club cairote de faire des […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 13/05/2021 - 10:51
Supercoupe CAF : Al Ahly prévoit rejoindre directement le Qatar depuis Johannesburg

Les dirigeants du club égyptien Al-Ahly sont en discussion sur l’idée de voyager directement sur le Qatar pour affronter la RS Berkane après avoir disputé le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF face à Mamelodi Sundowns. Une chose qui pourrait permettre au club cairote de faire des économies.

Al Ahly a un important rendez-vous avec le club moracain RS Berkane en finale de la Supercoupe de la CAF. Un match qui va se disputer à Doha au Qatar le 28 mai prochain. Alors que six jours plutôt, les hommes de Pitso Mosimane vont se rendre à Johannesburg pour y affronter Mamelodi Sundowns dans le cadre de la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Dans l’espoir de gagner du temps et surtout de faire des économies, les dirigeants des Diables rouges envisagent un ralliement direct au Qatar après avoir quitté Johannesburg, d’autant plus que l’équipe effectuera les deux vols en avion privé. Le président Mahmoud El-Kathib espère bien que cela soit ainsi afin de ne pas trop fatiguer les joueurs. Le conseil d’administration et le staff technique sont en discussion afin de prendre une bonne décision sur la question.

 

LIRE AUSSI:   Cameroun : Christopher Wooh veut jouer pour les Lions Indomptables. 
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: