L'incontournable du football africain

Supercoupe Arabie Saoudite : Al-Nassr avec toutes ses stars contre Al-Taawoun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Le stade Prince Sultan bin Abdul Aziz sera le théâtre de la deuxième demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite entre Al-Taawoun et Al-Nassr. Le vainqueur affrontera Al-Hilal en finale.

C’est l’heure de la rentrée officielle pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers à Al-Nassr. Le deuxième du dernier exercice de la Saudi Pro League se donne rendez-vous avec Al-Taawoun, ce mercredi 14 août 2024 à partir de 16h15 GMT. L’enjeu est une place en finale de la compétition. Le vainqueur affrontera Al-Hilal, tombeur d’Al-Ahli, la veille, grâce aux tirs au but (1-1, 4 tab 1).

Sous le feu des critiques, Luís Castro dispose d’une dernière chance pour offrir à son équipe un titre, après avoir raté le championnat et la Coupe remportés par Al-Hilal, la saison dernière. Une nouvelle contre-performance pourrait causer la fin de son aventure sur le banc du club de Riyad.

Huit étrangers dans le onze de départ

C’est dans cette optique que l’entraîneur portugais va lancer ses meilleurs joueurs dans cette rencontre pour éviter toute mauvaise surprise contre le quatrième de la Saudi Pro League 2023-2024. Il devrait profiter de l’absence d’un quota maximum d’étranger sur la pelouse pour cette compétition et aligner 8 joueurs non-saoudiens dans son onze de départ.

Fraichement débarqué, le gardien brésilien Bento est attendu dans les cages. Aymeric Laporte devrait être titularisé dans la charnière défensive malgré ses envies de départ au Real Madrid. Deux autres Brésiliens sont également annoncés dans le onze de départ à savoir le latéral Alex Telles et l’ailier Anderson Talisca, rétabli d’une blessure récente.

Talisca sera associé au Portugais Cristiano Ronaldo et au Sénégalais Sadio Mané en attaque. Le Croate Marcelo Brozovic et le Portugais Otavio évolueront dans l’entrejeu alors que seulement trois joueurs locaux seront sur le terrain à savoir Sultan Al-Ghanam, Abdulelah Al-Amri et Abdullah Al-Khaibari.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV