Süper Ligne (J17) : Duel de mal classés entre les Cap-verdiens Ponck et Ricardo

Süper Ligne (J17) : Duel de mal classés entre les Cap-verdiens Ponck et Ricardo

Publié le : / Par

La 17 ème journée de la Süper Lig se poursuit ce Mercredi 6 Janvier 2021 avec des affiches plus ou moins intéressantes. Ainsi sur le coup de 13H TU, nous avons un match du bas de tableau entre les Capverdiens de BB Istanbul du défenseur Ponck et Erzurumsport de l’attaquant Ricardo.

Trois points seulement séparent BB Istanbul(16 pts) et Erzurumsport (13pts) après 16 journées du championnat Turque. Une Moisson assez faible pour ces deux clubs surtout BB Istanbul qui a participé cette saison 2020-2021 aux rencontres de poule de Champions League. Depuis son élimination plus rien ne va pour cette équipe de la capitale qui a même coulé le week-end dernier face à Analyaspor(3-0) et qui attend pour ce mercato hivernal des renforts.

Pour sa part Erzurumsport toujours calé à la 20 ème place depuis la 10 ème journée doit gagner pour rattraper son adversaire du jour BB Istanbul au classement. Pour la journée précédente Ricardo et les siens ont arraché un précieux match nul sur le terrain de Ganzisehir(1-1).