Super Lig (Turquie) Marcel Tisserand et Fenerbahce se baladent à Gençlerbirligi

Fenerbahçe reprend provisoirement la fauteuil de leader de la première division turc suite à sa victoire écrasante sur le terrain de Gençlerbirligi (1-5). Le capitaine congolais Marcel Tisserand est resté solide dans l’axe central de Fenerbahçe pendant les 90 minutes. De retour de la sélection, le Léopards a tenu sa place dans le onze du […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 15:00
Super Lig (Turquie) Marcel Tisserand et Fenerbahce se baladent à Gençlerbirligi

Fenerbahçe reprend provisoirement la fauteuil de leader de la première division turc suite à sa victoire écrasante sur le terrain de Gençlerbirligi (1-5). Le capitaine congolais Marcel Tisserand est resté solide dans l’axe central de Fenerbahçe pendant les 90 minutes.

De retour de la sélection, le Léopards a tenu sa place dans le onze du club d’Istanbul. Après leur déconvenue à domicile contre Konyaspor (0-2) il y a deux semaines, Fenerbahce et Marcel Tisserand sont allés ce samedi s’imposer par 1-5 sur le terrain de Genclerbirlgi.

Avec un total de 20 points glanés en 9 matchs, Fenerbahce prend provisoirement la première place du championnat turc.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: