Süper Lig Turque

Süper Lig Turque : Djaniny Tavarès donne la victoire à Trabzonspor

Publié le : / Par

Comme annoncé, la 13ème journée du championnat de la Turquie a été jouée ce 19 Décembre 2020 avec le match entre Trabzonspor de Djaniny et Rizespor. À l’arrivée l’attaquant Capverdien Djaniny Tavarès a inscrit le 2ème but pour son club donnant la victoire à Trabzonspor(2-1).

Djaniny Tavarès et son club Trabzonspor ont joué ce Samedi la 13ème journée de leur championnat en affrontant Rizespor le 13ème du classement avec 15 points. Aligné au front de l’attaque le Capverdien a contribué énormément à la victoire de son club inscrivant un 2ème but à la 72′ de jeu  sur une passe décisive du milieu de Trabzonspor Marlon.

Il faut dire que le début du match n’était pas fameux pour les locaux qui ont encaissé un but sur penalty inscrit par l’attaquant de l’équipe adverse M. Skoda à la 36′. C’est à la 2ème mi-temps avec les changements judicieux que le milieu C.Ekuban a remis les pendules à l’heure sur penalty  à la 53′. Plus rien ne se passera jusqu’au coup de sifflet final donnant la victoire à Trabzonspor qui remonte à la 13ème place du classement.