Süper Lig: Le onze-type de la saison avec Aaron Appindangoye

Süper Lig: Le onze-type de la saison avec Aaron Appindangoye

Publié le : / Par
Le défenseur international gabonais a réalisé une bonne saison avec son club Sivasspor. C’est donc à juste titre que Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé  fait partie de l’équipe type de la saison.
 
La Süper Lig turque a dévoilé l’équipe type de la saison et Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé y figure. Le défenseur international gabonais sort d’une saison magnifique avec Sivasspor où il a mené de bout en bout la défense du club sivass. Le onze-type de la Fédération turque de Football n’a pas mis sous silence les performances du patron de la défense du club champion de l’inter-saison. Arrivé la saison dernière, en provenance de Ümraniyespor (D2 turque), Aaron Christopher Billy Ondélé Appindangoyé (28 ans) n’a reçu aucun carton rouge avec le club Sivas, cette saison, avec qui il a encore un contrat d’un an.
 
 » Sivasspor a remporté 17 victoires, 9 nuls et 8 défaites en championnat, a marqué 55 buts et encaissé 38 buts, contre 45 la saison dernière. Ce qui lui donne le droit de disputer les préliminaires de la Ligue Europa de l’UEFA la saison prochaine. Ces résultats, le club les doit, en partie, à son international gabonais Aaron Appindangoye qui a réussi à stabiliser avec brio le secteur défensif de l’équipe « , indique le site en ligne milliyet.com.tr repris par le quotidien gabonais L’Union.