Super Lig (J7) : Max Gradel buteur avec Sivasspor

Battu par le Maccabi Tel-Aviv jeudi dernier en League Europa, Sivasspor a été tenu en échec par Hatayspor ce lundi 2 novembre en championnat. Une rencontre au cours de laquelle l’ivoirien, Max Alain Gradel s’est illustré en marquant l’unique but de sa formation. Et de trois pour Max-Alain Gradel. L’international ivoirien a inscrit son troisième […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/11/2020 - 22:18
Super Lig (J7) : Max Gradel buteur avec Sivasspor

Battu par le Maccabi Tel-Aviv jeudi dernier en League Europa, Sivasspor a été tenu en échec par Hatayspor ce lundi 2 novembre en championnat. Une rencontre au cours de laquelle l’ivoirien, Max Alain Gradel s’est illustré en marquant l’unique but de sa formation.

Et de trois pour Max-Alain Gradel. L’international ivoirien a inscrit son troisième but de la saison, le deuxième en championnat.

Lors du déplacement de Sivasspor sur le terrain de Hatayspor, l’ancien toulousain a rapidement montré la voie en scorant dès la 6è. Une joie de courte durée puisque Hatayspor mettra les pendules à l’heure à travers la réalisation du nigérian, Babajide David Akintola (8è), pour un score de parité (1-1).

Cependant, l’attaquant ivoirien est sorti sur blessure à la 77è minute au cours de cette rencontre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: