Süper Lig – (J17) : Ponck, Ricardo, Djaniny, fortunes diverses

Süper Lig – (J17) : Ponck, Ricardo, Djaniny, fortunes diverses

Publié le : / Par

Comme annoncée, la 17 ème levée de la Süper Lig s’est jouée ce Mercredi 6 Janvier 2021. En lice un duel de mal classés entre les Capverdiens Ricardo d’ Erzurumspor et Ponck de BB Istanbul. À l’arrivée c’est l’équipe Istanbuliote qui l’emporte par un score étriqué(1-0). Dans l’autre rencontre de la journée c’est Trabzonspor de Djaniny qui continue sa progression en battant Göztepe (1-0).

Istanbul BB peut enfin respirer un peu après plus de 4 matches sans victoire en championnat Turque. Pour cette 17 ème journée, Carlos Ponck et ses coéquipiers ont défait Erzurumsport de Ricardo. Tout est allé vite puisque les locaux ont rapidement marqué leur but à la 40′ de jeu par l’intermédiaire du milieu de terrain F. Gulbrandsen(1-0). Un but que Ricardo et les siens n’ont pas pu égaliser jusqu’à la fin de la partie.

À la même heure, Trabzonspor de l’attaquant Capverdien Djaniny s’offrait Göztepe. Comme depuis 3 matchs, Trabzonspor va remporter la rencontre en marquant l’unique but par le milieu de terrain C. Ekuban(1-0) à la 28′ de jeu. Ce score permet au club d’occuper la 7ème place soit à 5 points du leader Gasisehir(31pts).