Süper Lig- J(16)

Süper Lig- J(16) : Djaniny et Trabzonspor ramènent une précieuse victoire

Publié le : / Par

En déplacement chez son poursuivant( Karagùmrùk 20 pts) au classement en Süper Lig Turque, Trabzonspor(20pts) de l’attaquant Capverdien Djaniny Tavarès ont raméné une belle victoire(1-2) de leur voyage pour le compte de la 16ème journée dudit championnat joué ce Dimanche 3 Janvier 2021 à 13 h TU.

Le club qui voulait plus la victoire l’a obtenu. C’est le résumé du match entre Trabzonspor et Karagùmrùk. Les statistiques du match parlent d’eux mêmes avec une domination à outrance des visiteurs qui ont la possession à leur faveur soit 58℅ contre 42℅ pour les locaux, 414 passes réussies contre 310. C’est fort logiquement qu’ après la reprise de la 2ème mi-temps, Djaniny et ses coéquipiers marquent deux buts. À la 46′ et à la 81′ de jeu par respectivement  A. Nwaekaeme(Défenseur) et C. Ekuban(milieu).

Le reveil de Karagùmrùk a été tardif mais, ils ont toutefois marqué un but à la 70′ de jeu grâce à J. Balkovec. Ayant disputé toute la partie, Tavarès a énormément pesé sur la défense adverse ce qui a libéré la voie à son club de prendre le dessus et d’occuper la 7ème place(23 points).