Capverdien Ricardi

Süper Lig- J(15) : Un but du Capverdien Ricardi donne de l’air à BB Erzurumsport

Publié le : / Par

L’attaquant Capverdien Ricardo Gomes termine en beauté l’année 2020 en marquant le premier but pour son club BB Erzurumsport. Ce dernier bat Yeni Malatyaspor(3-1) en déplacement sur le New Malatya Stadium pour la suite de la 15e journée de Süper Lig Turque ce Dimanche.

Avant dernier au classement(20e) , BB Erzurumsport a besoin de point pour se donner de l’air. Pour ce faire, Ricardo Gomes et ses coéquipiers ne se sont pas priés pour rapidement rentrer dans le match les opposants au 8e du classement( Yeni Malatyaspor). C’est à juste titre qu’a la 44′ de jeu sur une phase de jeu rondement menée, E. Bassano délivre une passe clinique à Ricardo qui ne s’est pas posé de question en inscrivant le premier but avant la mi-temps(0-1).

À la reprise, le jeu était équilibré, ce qui a permis aux locaux d’égaliser à la 62’de jeu par leur milieu A. Acquah. Mais c’est sans tenir compte de l’abnégation des protégés du coach d’Erzurumsport qui ont inscrit deux autres buts successivement à la 67′ et 71′, pour un score final (1-3).Avec ce score BB Erzurumsport se donne un peu d’air en grimpant au 19è rangs.