Süper Lig J(13): Janiny et Trabzonspor sur une bonne pente

Süper Lig J(13): Janiny et Trabzonspor sur une bonne pente

Publié le : / Par
La 13ème journée de Süper Lig joué cet après midi a vu la victoire deTrabzonspor de l’international Capverdien Djaniny Tavarès sur Hatayspor sur un score étriqué (1-0). Cette victoire met le club sur une bonne pente qui quitte le 14ème place pour la 8ème place du classement avec 20 points.
Pas de répit pour les joueurs de Süper Lig de Turquie, ils se sont illustrés cet après midi sur les terrains ce Mardi 22 Décembre 2020 . Trabzonspor de l’attaquant Djaniny Tavarès de Cap-Vert qui est aligné comme d’habitude sur la pointe de l’attaque de l’équipe jouait chez lui le 6ème du classement Hatayspor.
Un match très engagé dès le départ avec une possession des locaux 65℅ contre 25% à son adversaire. C’est fort logiquement que L. Baker délivre une passe chirurgicale à V. Hugo qui inscrit l’unique but de la partie à la 74′ de jeu. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. L’international cap-verdien est sortie juste à l’heure du jeu 80′. Le club aligne de ce fait deux victoires consécutives.