Demba Ba

Super Lig (J10) : Demba Ba débloque son compteur, Başakşehir tenu en échec

Publié le : / Par

A l’occasion de la 10è journée de Süper Lig (championnat de première division turque), Istanbul Başakşehir de l’attaquant sénégalais Demba Ba était l’hôte de Denizlispor. Les deux adversaires se sont séparés coude à coude sur un score de 3-3. Demba a marqué le dernier but de son club.

Triste sort pour Istanbul Başakşehir ce jour. Alors qu’il recevait Denizlispor, Basaksehir F.K a été contraint au match nul. Et pourtant les locaux ont très bien débuté le match en marquant coup sur coup à la 11è et à la 19è minute par le biais de Frederik Gulbrandsen auteur d’un doublé avant la pause.

Au retour des vestiaires,  Başakşehir continue avec sa nette domination et sera récompensé d’un 3è but par l’entremise de Demba Ba peu avant l’heure de jeu. Mais peu après l’heure de jeu, c’est le calvaire pour Demba Ba et ses coéquipiers. D’abord un but à la 62è minute et deux autres dans les arrêts de jeu permettant aux visiteurs de repartir avec un point.

Basaksehir F.K est 5è provisoire de l’élite turque avec 14 points à 6 longueurs du leader Alanyaspor. Demba Ba marque son premier but en championnat après 9 matchs. Il est à deux buts toutes compétitions confondues après son but face à Manchester United en Ligue des Champions.