Süper Lig : Ayoub El Kaabi offre 3 points précieux à Hatayspor

L’attaquant marocain, Ayoub El Kaabi, a fait parler la poudre offrant les trois points de la victoire à Hatayaspor face à Giresunspor (0-1), ce samedi 25 décembre. Élément incontournable de l’attaque de Hatayaspor, El Kaabi a encore une fois frappé fort en marquant le seul but du match opposant Hatayaspor à Giresunspor dans le cadre […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 25/12/2021 - 20:32
Süper Lig : Ayoub El Kaabi offre 3 points précieux à Hatayspor

L’attaquant marocain, Ayoub El Kaabi, a fait parler la poudre offrant les trois points de la victoire à Hatayaspor face à Giresunspor (0-1), ce samedi 25 décembre.

Élément incontournable de l’attaque de Hatayaspor, El Kaabi a encore une fois frappé fort en marquant le seul but du match opposant Hatayaspor à Giresunspor dans le cadre de la 19e journée de la Süper Lig.

 

Hatayspor on Twitter
« O AN💣 𝕬𝖞𝖔𝖚𝖇 𝕰𝖑 𝕶𝖆𝖆𝖇𝖎 »
twitter.com
Il s’agit de la huitième réalisation du buteur des Lions de l’Atlas, le tout en 17 apparitions en championnat. Il permet ainsi à son équipe de se classer quatrième avec 32 points.

Pour rappel, El Kaabi fait partie des 25 joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2021 entre le 9 janvier et le 6 février prochains au Cameroun.

LIRE AUSSI:   Pays-Bas : Onana, Haller et Mazraoui sacrés champions
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: