Super League Suisse

Super League Suisse : Servette décroche le nul face au FC Zürich

Publié le : / Par

En ouverture de la 7è journée de la Super League, Servette FC a échappé de peu à la défaite dans la soirée de ce mardi. En déplacement à Zürich les Grenat ont réussi à prendre in extremis le point du nul face au leader du championnat (2-2).

Jusqu’au bout, les Grenat y ont cru et ils n’avaient pas tort. Menés 2-1, jusqu’à la 87′, les joueurs de Servette ont arraché un nul précieux au terme d’une débauche d’énergie inédite. Pourtant, c’est Servette FC qui trouve en premier le chemin des filets avec sur un pénalty transformé par Theo Valls (44′). Juste au retour des vestiaires, le FC Zürich va revenir au score, (47e) par le biais de Adria Guerrero.

La machine du club leader du championnat tournant à toute vitesse, c’est au tour de Ante Coric de faire trembler les filets de Servette à la 69′ portant le score à 2-1. Dans la douleur et au bout d’un match rude, en fin de rencontre, Kastriot Imeri marque le but du nul pour Servette (87e) ; 2 partout est le score final. Pour le moment, Zürich garde sa place de leader du championnat et Servette grimpe à la deuxième place en attendant le résultat du FC Bâle face à Gallen ce mercredi 22 septembre 2021.