Super League (Suisse) Le Léopard Elia Meschack offre la victoire à Young Boys

    Les Young Boys conservent leur fauteuil de leader de la Super League Suisse grâce à ses buteurs africains contre le FC Bâle. Elia Meschack est l’auteur du but victorieux (2-1) Le congolais Elia Meschack s’affirme en attaque des Young Boys et forme une bonne paire de buteurs avec le Camerounais N’same. Les deux […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 10:04
Super League (Suisse)      Le Léopard Elia Meschack offre la victoire à Young Boys

 

 

Les Young Boys conservent leur fauteuil de leader de la Super League Suisse grâce à ses buteurs africains contre le FC Bâle. Elia Meschack est l’auteur du but victorieux (2-1)

Le congolais Elia Meschack s’affirme en attaque des Young Boys et forme une bonne paire de buteurs avec le Camerounais N’same. Les deux joueurs ont permis à l’équipe de s’imposer 2-1 face au FC Bâle, et de conserver son fauteuil de leader. Elia Meschack a inscrit le but victorieux des siens à la 61ème minute, avant de céder sa place 15 minutes plus tard. L’ancien ailier du Tout Puissant Mazembe inscrit ainsi son deuxième but de la saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: