Super League Suisse (J7) : Young Boys porté par Fassnacht étrille Lausanne-Sport

Mission accomplie pour le club classé désormais 3e du championnat Suisse. Opposé à Lausanne-Sport ce mercredi 22 septembre 2021 en Super League Suisse, Young Boys réussit à s’imposer 1-6. Young Boys Berne a enchaîné ce mercredi une deuxième victoire consécutive. Après s’être offert le FC Zürich 4-0 lors de la 6ème journée du championnat Suisse, Lausanne-Sport a été […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 22/09/2021 - 22:50
Super League Suisse Young Boys - crédit photo : icon sport

Mission accomplie pour le club classé désormais 3e du championnat Suisse. Opposé à Lausanne-Sport ce mercredi 22 septembre 2021 en Super League Suisse, Young Boys réussit à s’imposer 1-6.

Young Boys Berne a enchaîné ce mercredi une deuxième victoire consécutive. Après s’être offert le FC Zürich 4-0 lors de la 6ème journée du championnat Suisse, Lausanne-Sport a été la deuxième victime successive de Christian Fassnacht et ses coéquipiers.

Pour le compte de cette 7eme journée de championnat, les hommes de David Wagner se sont imposés 6-1 grâce à un doublé (47′ et 85′) du Suisse Christian Fassnacht. Le Congolais de la RDC Meschack Elia s’est aussi illustré en marquant le second but des visiteurs à la 31′, ceci après l’ouverture du score de Ulisses Garcia (27′). L’Américain Theoson Siebatcheu (62′), et l’Ivoirien Wilfried Kanga (88′) sont les autres buteurs de Young Boys. En toute fin de partie, à la 90′, le Suisse Zeki Amdouni a réduit le score pour Lausanne-Sport.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: