Super League Suisse (J7) : Le FC Bâle prend les rênes du championnat

Le FC Bâle a profité du faux pas du FC Zürich hier (mardi) pour se hisser en tête de la Super League Suisse. Ce mercredi soir face à Saint-Gall à l’occasion de la 7eme journée, ils se sont imposés sur le score de 2-0. Le FC Bâle n’a pas manqué l’occasion de chiper au FC Zürich la place de leader du championnat. […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 22/09/2021 - 23:19
FC Bâle FC Bâle - crédit photo : icon sport

Le FC Bâle a profité du faux pas du FC Zürich hier (mardi) pour se hisser en tête de la Super League Suisse. Ce mercredi soir face à Saint-Gall à l’occasion de la 7eme journée, ils se sont imposés sur le score de 2-0.

Le FC Bâle n’a pas manqué l’occasion de chiper au FC Zürich la place de leader du championnat. Après le nul des Zurichois face à Servette ce mardi, les Bâlois avaient l’opportunité de doubler le leader en cas de victoire. C’est chose faite. Ils ont remporté leur match face à Saint Gallen sur un score de 2-0, grâce à un doublé (16′ et 86′) de Arthur Cabral. Le FC Bâle dompte ainsi Saint-Gall et prend les rênes du championnat devant Zürich avec 15 points, contre 14 pour leur dauphin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: