Super League Suisse

Super League Suisse (J7) : Deux rencontres au rendez-vous en clôture de la journée

Publié le : / Par

Ce jeudi, la 7è journée de la Super League Suisse va connaître son épilogue avec les deux derniers matchs.

Ce jeudi 23 septembre 2021, le FC Lugano, 6e du championnat avec 7 points, reçoit au Stadio di Cornaredo Grasshopper (7è, 6 points). Le match va se jouer sous le coup de  19h30. Coude à coude au classement en termes de points, cette rencontre est un match de quitte ou double. Une victoire Lugano va lui permettre d’avoir 4 points de plus que son adversaire du jour. Tandis que dans le cas contraire, Grasshopper ferait une bonne opération en chipant à Lugano la 6è place avec deux points de différence. Ces deux clubs peuvent même entrer dans le top 5 si le FC Sion fait une contreperformance.

Le FC Sion va être face au FC Lucerne au Stade de Tourbillon. Si le FC Lucerne remporte la victoire face à son hôte, il aura une chance de quitter la zone de relégation dans laquelle il se trouve actuellement.

Au terme de 6 journée de championnat, le FC Sion compte 8 points devant le FC Lugano 7 points et Grasshopper qui en compte 6 pendant que le FC Lucerne n’a pu réunir que 3 points depuis le début du championnat.