Super League Suisse (J34): Meschak Elia double buteur avec Young Boys

Meschak Elia a marqué un doublé ce mardi 10 mai 2022 avec Young Boys face à St Gallen. Son club s’est largement imposé (4-1) à l’occasion de la 34e journée de la Super League Suisse.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 23:50
Super League Suisse (J34): Meschak Elia double buteur avec Young Boys

Meschak Elia a marqué un doublé ce mardi 10 mai 2022 avec Young Boys face à St Gallen. Son club s’est largement imposé (4-1) à l’occasion de la 34e journée de la Super League Suisse.Le congolais Meschak Elia a retrouvé ses sensations de buteur. Il était muet depuis plusieurs mois. Il se réveille en fin de saison et inscrit un doublé. Le milieu de terrain des Léopards a ouvert le score pour Young Boys à la 7ème minute de jeu face à Saint Gallen. Il récidive en seconde période en s’offrant un doublé à la 69ème minute. Grâce à ce doublé, Young Boys l’emporte largement sur St Gallen sur le score de 4 buts à 1.

Meschak Elia a inscrit ses 5è et 6è buts de la saison en championnat. Il est à 8 réalisations toutes compétitions confondues. Pendant ce temps, Young Boys se classe 3è du championnat avec 56 points derrière le FC Bâle (57 pts).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: