Tosin Aiyegun a porté le FC Zurich ce dimanche à l’occasion de la 16è journée de la Super League Suisse. Il a claqué un triplé et a permis aux Zurichois de se défaire de Servette. Le score à l’arrivée est de 4-1 en faveur des champions sortants.
En difficulté depuis le début de la saison, le FC Zurich ne compte pas renoncer de si tôt. Les Zurichois ont remporté une importante victoire ce dimanche dans la course au maintien. Même s’ils sont encore très loin de connaitre le bout du tunnel, ils se donnent les moyens de s’en sortir. A domicile ce dimanche, ils se sont offerts la tête de Servette sur le score de 4-1. Ce succès porte les griffes de Tosin Aiyegun. L’international béninois s’est offert un triplé.
Il a marqué aux 31’, 62’ et 86’ minutes. Le quatrième but du FC Zurich est l’œuvre de Nikola Katic. En toute fin de partie, les visiteurs vont sauver l’honneur sur une réalisation de Miroslav Stevanovic. C’était les 2è, 3è et 4è buts de Aiyegun cette saison en championnat. Logiquement il a été élu homme du match.
Le FC Zurich est toujours dernier du championnat malgré ce succès. Ils sont 10è avec 12 points, après les 16 journées de championnat déjà disputées.