Super League Suisse (J16) : Lugano gagne Sion, Grasshopper s’impose aussi

Pour le compte des deux dernières rencontres de la 16è journée de la Super League Suisse, le verdict est tombé. Le FC Lugano et Grasshopper s’en sortent victorieux face à leur adversaire du jour. Le match entre le FC Lugano et Sion comptant pour la 16è journée de championnat a tourné en faveur des poulains […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 05/12/2021 - 20:11
Saint- Gall vs Grasshopper

Pour le compte des deux dernières rencontres de la 16è journée de la Super League Suisse, le verdict est tombé. Le FC Lugano et Grasshopper s’en sortent victorieux face à leur adversaire du jour.

Le match entre le FC Lugano et Sion comptant pour la 16è journée de championnat a tourné en faveur des poulains de Mattia Croci-Torti. Le FC Lugano s’est imposé à domicile face à la troupe de Tramezzanni 2-0. Les deux buts de la rencontre ont été signés, Mattia Botanni (40è) et Mickael Facchinetti (44è).

Avec cette performance à domicile, Lugano garde la 3è place du classement avec 29 points. Sion quant à lui est classé 7è avec au compteur 18 unités.

L’autre rencontre de cette fin de journée qui opposait Saint-Gall à Grasshopper a connu la victoire écrasante des visiteurs 0-4. Grasshopper s’est imposé avec brio en déplacement face à Saint-Gall avec un triplé de Mamadou Kaly Sène (32è, 43è et 59è).

En fin de période, c’était au tour de Hayao Kawabe de venir sceller le score à la 83è minute, 4 buts à zéro pour Grasshopper. Ce succès assure à Grasshopper la 5è place avec 21 points tandis que Saint-Gall reste 8è avec 15 unités.

LIRE AUSSI:   Russie : Le Spartak Moscou prolonge Ayrton Lucas jusqu'en 2026
Nos recommandations: