Super League Suisse (J15) : Grasshopper tenu en échec par Lugano, le FC Sion étrille Saint-Gall

Fin de suspense pour le compte du choc d’ouverture de cette 15è journée de la Super League Suisse ce samedi 27 novembre 2021. Le FC Lugano a tenu en échec Grasshopper à domicile 0-1. Le FC Sion fait fort et domine le FC Saint-Gall par 3 buts à 1. Le choc d’entrée de la 15è […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 28/11/2021 - 01:32
Super League Suisse (J15) : Grasshopper tenu en échec par Lugano, le FC Sion étrille Saint-Gall Luganos Eris Abedini, links, spielt um den Ball mit Grasshopper Marco Djuricin, rechts, im Fussball Meisterschaftsspiel der Super League zwischen dem Grasshopper Club Zuerich und dem FC Lugano im Letzigrund, am Sonntag, 7. Oktober 2018 in Zuerich. (KEYSTONE/Ennio Leanza)

Fin de suspense pour le compte du choc d’ouverture de cette 15è journée de la Super League Suisse ce samedi 27 novembre 2021. Le FC Lugano a tenu en échec Grasshopper à domicile 0-1. Le FC Sion fait fort et domine le FC Saint-Gall par 3 buts à 1.

Le choc d’entrée de la 15è journée du championnat d’élite Suisse entre Grasshopper et le FC Lugano s’est soldé par une victoire des visiteurs 0-1. Le FC Lugano a réalisé une belle prouesse face à Grasshopper dans l’après-midi de ce samedi 27 novembre 2021. Le seul but de la rencontre est signé Oliver Custodio Da Costa à la 79è minute pour le FC Lugano. Avec cette performance en déplacement, le FC Lugano garde sa troisième place à égalité de points avec le FC Bâle (26 points). Grasshopper maintient pour le moment la 5è place du classement.

Cette date du samedi 27 novembre 2021 restera gravée dans la mémoire des poulains de Paolo Tramezzani. Le FC Sion a étrillé son adversaire du jour avec un score de trois buts à 1. D’entrée, c’est Saint-Gall qui ouvre le score sur une réalisation de Elie Youan (23è). Les visiteurs se sont vite fait rattraper au score avant la mi-temps sur une action de Filip Stojilkovic (39è). Au retour des vestiaires, le FC Sion a connu deux nouveaux succès en 4 minutes avec un doublé de Wesley De Oliveira (62è, 64è). Score final entre les deux formations, 3-1 en faveur du FC Sion.

Au terme de cette rencontre, le FC Sion monte à la 6è place avec 18 unités tandis que Saint-Gall descend à la 8è place avec 15 points.

LIRE AUSSI:   Mercato : Le monstrueux contrat que propose le PSG à Kylian Mbappé
Nos recommandations: