Super League suisse (J15) : Deux chocs en ouverture de cette journée

Le championnat d’élite suisse aborde sa 15è journée ce samedi 27 novembre 2021. Deux chocs sont au rendez-vous en ce début de journée. Grasshopper affronte Lugano et le FC Sion sera face à Saint-Gall. Grasshopper reçoit le FC Lugano au Stadion Letzigrund à 17h GMT pour le premier choc de ce début de 15è journée. […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 27/11/2021 - 13:21
Super League suisse (J15) : Deux chocs en ouverture de cette journée Lugano's player Bálint Vécsei, right, fights for the ball with Grasshopper's player Amel Rustemoski, center, and Marco Djuricin, left, during the Super League soccer match FC Lugano against Graashoper Club Zuerich, at the Cornaredo stadium in Lugano, Saturday, May 25, 2019. (KEYSTONE/Ti-Press/Samuel Golay)

Le championnat d’élite suisse aborde sa 15è journée ce samedi 27 novembre 2021. Deux chocs sont au rendez-vous en ce début de journée. Grasshopper affronte Lugano et le FC Sion sera face à Saint-Gall.

Grasshopper reçoit le FC Lugano au Stadion Letzigrund à 17h GMT pour le premier choc de ce début de 15è journée. Au classement, Grasshopper est classé 5è avec 18 points et le FC Lugano occupe la 3è place avec 23 unités. Un match qui s’annonce dur pour Grasshopper qui a subi une défaite 3-2 face à Servette lors de la 14è journée.

Le FC Lugano pourra profiter de la bonne forme actuelle de tous ses joueurs pour espérer une victoire cet après-midi. Pour la deuxième rencontre de ce début de 15è journée, Saint-Gall sera en déplacement sur la pelouse du FC Sion. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné au Stade de Tourbillon à 19h30 GMT.

En ce qui concerne le classement pour cette rencontre, les deux formations sont au coude à coude. Le FC Sion est classé 8è avec 15 points moins 12 tandis que le FC Saint-Gall est positionné à la 7è place avec 15 points moins 9 au compteur.

LIRE AUSSI:   Espagne - Liga (J19) : Séville et Athletic Bilbao gagnent
Nos recommandations: