Super League Suisse (J10) : Le FC Bâle et Saint-Gall assurent l’essentiel

Super League Suisse (J10) : Le FC Bâle et Saint-Gall assurent l’essentiel

Publié le : / Par

Pour le compte des deux dernières rencontres dans le cadre de la dixième journée de la Super League Suisse, le FC Bâle et Saint-Gall n’ont pas failli. Les deux clubs assurent l’essentiel chacun de son côté face à leurs adversaires du jour.

Le FC Sion a été maitrisé à domicile par le FC Bâle par la plus petite des marges (1-0) dans le cadre de la dixième journée de la Super League Suisse. Les Bâlois se sont imposés, dans un match plutôt compliqué, grâce à l’unique réalisation d’Edon Zhergrova à la 90è minute. Avec ce succès, le FC Bâle passe en tête du classement avec un total de 22 points pendant que le FC Sion siège à la 8è place avec 9 points.

Dans la seconde rencontre de ce dimanche en fermeture à la dixième journée de championnat, Saint-Gall a domicile est venu à bout de Servette (2-1). Un succès assuré avec les réalisations du Ghanéen Kwadwo Duah (35è) et de Jeremy Guillemenot (93è). Le but de l’honneur pour Servette est survenu à la 85è minute sur une action de Steve Rouiller.

Au terme de cette rencontre, le FC Saint-Gall avec 9 points, est septième du classement et Servette se positionne à la 6è place du classement avec 12 points.

Le classement au terme de la dixième

1 – FC Bâle : 22 points
2 – Zürich : 20 points
3 – Young Boys : 8 points
4 – FC Lugano : 14 points
5 – Grasshopper : 13 points
6 – Servette : 12 points
7 – Saint-Gall : 9 points
8 – FC Sion : 9 points
9 – Lausanne Sports : 7 points
10 – FC Lucerne : 6 points