Super League Suisse (J10) : Lausanne Sport crée la surprise face à Grasshopper

Super League Suisse (J10) : Lausanne Sport crée la surprise face à Grasshopper

Publié le : / Par

Dans la première rencontre de cette deuxième phase de la dixième journée de la Super League Suisse, Lausanne Sport a créé la surprise face à Grasshopper. Une belle victoire 3-1 mais qui ne change malheureusement rien à la situation du club bloqué dans la zone de relégation.

Lausanne Sport a créé la surprise contre toute attente en venant à bout de Grasshopper (3-1). D’entrée de jeu à la première minute, c’est Mohamed Amdouni qui donne l’avantage à Lausanne Sport (1-0). Très vite, les hommes de Ilja Borenovic ont aggravé le score avec une réalisation de Cameron Puertas Castro à la 8è minute de jeu.

Grasshopper, sous pression, a dû attendre le retour des vestiaires à la 57è minute pour voir Leonardo Bonatini, sur un pénalty, réduire le score à 2-1. Assoiffé de victoire, Lausanne Sport a poussé à fond la machine. Ce qui a été bénéfique car, à la 80è minute, pour son doublé, Cameron Puertas transforme un pénalty et redonne définitivement l’avantage à son club (3-1).

Avec cette bonne opération, Lausanne Sport monte d’un rang au classement mais reste toujours dans la zone de relégation avec 7 points. Grasshopper quant à lui occupe la 5è place avec 13 unités.