ahmed-hassan-olympiacos

Super League-Grèce : Double buteur et passeur, Ahmed Hassan marche sur l’Apollon Smyrnis

Publié le : / Par

Dans le cadre de la 20è journée du championnat de football de première division en Grèce, l’Olympiakos est allé s’imposer devant l’Apollon Smyrnis, sur le score de trois buts à un. Auteur de trois gestes décisifs, Ahmed Hassan a littéralement porté son club vers la victoire. Le match a eu lieu dans la soirée du 31 janvier 2021.

Leader de la Super Ligue, l’Olympiakos s’est déplacé au stade Georgios Kamaras hier, pour affronter l’Apollon Smyrnis pour le compte de la 20è journée de championnat. Les protégés de Pedro Martins ambitionnaient de prendre de l’avance sur leurs poursuivants en décrochant une victoire face au 10è du classement. Mission accomplie pour les Rouge et Blanc qui peuvent remercier Ahmed Hassan.

Très inspiré, l’international égyptien a survolé la rencontre en réalisant une performance XXL. D’abord buteur à la 31è minute, il s’est ensuite mué en passeur décisif à la 72è sur la réalisation de Yann M’Vila. En toute fin de rencontre, il marque son deuxième but de la soirée dans les arrêts de jeu (90+3), peu après la réduction du score des locaux (90e) pour entériner la victoire des siens.

Ce précieux succès permet à l’Olympiakos de compter désormais 14 points d’avance sur son dauphin. Muet durant les deux derniers matchs de championnat, Ahmed Hassan retrouve donc le chemin des filets. Le Pharaon égyptien compte désormais 6 buts et 2 passes décisives en Super Ligue cette saison en 11 matchs disputés.