Super Coupe d’Espagne : l’Atletico de Rasheedat en finale

Publié le : / Par
L’équipe féminine de l’Atletico Madrid s’est qualifiée pour la finale de la Super Coupe d’Espagne face à Barcelone ce mercredi soir. Sur le banc des Cholchoneras, Rasheedat Ajibade a suivi de loin la victoire de ses coéquipières dans les tirs au but alors que sa compatriote et adversaire Oshoala est entrée après l’heure de jeu.
La Super Coupe d’Espagne féminine se tient actuellement dans la capitale de la province d’Almería en Andalousie. En demi-finale ce mercredi, deux Super Falcons avaient fait le déplacement mais au sein de deux écuries différentes.
Remplaçant sur la feuille de match, Rasheedat Ajibade n’a pu entrer avant la fin de la rencontre. Nouvelle recrue de l’Atletico Madrid, la Super Falcon nigériane de 28 ans s’intègre doucement à l’effectif Cholchoneras.  » En finale ! Bon travail Mesdames.  » a-t-elle twitté après la victoire.
Contrairement à son compatriote, Asisat Oshoala a joué une portion de la seconde partie du match. Entrée à la 66e minute, la meilleure buteuse de Barcelone en 2020 n’a que trop peu pesé dans l’attaque Blaugranas.
Dans ce face à face à Almeria entre l’Atletico Madrid de Rasheedat et Barcelone de Oshoala, les Cholchoneras ont réussi difficilement à passer aux tirs au but. Prochain adversaire en finale ce samedi 16 janvier face à Levante Union Deportiva, l’autre club qualifié.