Super Coupe d’Egypte: Finale Ahly – Zamalek ce vendredi

Super Coupe d’Egypte: Finale Ahly – Zamalek ce vendredi

Publié le : / Par
Pour sa part, la commission des arbitres égyptienne a annoncé que c’est un trio arbitral allemand qui dirigera cette grande explication entre deux géants du football égyptien. Ainsi, Felix Bruch est directeur du jeu et il sera assisté de ses deux compatriotes, Mark Porsche et Stefan Loeb. La Fédération égyptienne de football avait d’ailleurs décidé d’organiser ce super match entre les équipes d’Al-Ahly et de Zamalek, en présence du public. 
 
L’instance fédérale égyptienne a autorisé la présence de 10 000 spectateurs, soit «5 000 spectateurs pour chaque équipe ».  » L’annonce de la Fédération égyptienne de football intervient après avoir reçu l’approbation de toutes les parties concernées et de ses efforts pour que le retour des supporters ait sa place naturelle dans les stades. Car c’est avec les supporters que l’on puisse réussir l’organisation des matchs majeurs après la grande réussite de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en juillet dernier », écrit la fédération égyptienne sur son compte des réseaux sociaux.
 
La Fédération de football égyptienne « espère enfin que l’esprit sportif règnerait dans les tribunes pour que la fête soit totale ».