Super Coupe de Chibuku (J6) : CAPS United concède sa première défaite

Pour le compte de la 6e journée de la Super Coupe Chibuku dans le groupe A, CAPS United a joué face à Yada FC. Un match crucial pour le club de la capital qui devrait gagner pour remonter au classement mais au finish, Caps United a été battue 2-1 par Yada FC. La Super Coupe […]

Avatar de Prudence Afanou Par 30/06/2021 - 18:54
Coupe de Chibuku

Pour le compte de la 6e journée de la Super Coupe Chibuku dans le groupe A, CAPS United a joué face à Yada FC. Un match crucial pour le club de la capital qui devrait gagner pour remonter au classement mais au finish, Caps United a été battue 2-1 par Yada FC.

La Super Coupe Chibuku a repris avec la 6e journée dans le groupe A. Deux matchs sont joués ce mercredi mais c’est un seul qui a été disputé. Il s’agit de Caps United qui a défié Yada FC. Alors que les Caps ont ouvert le score très rapidement à la 7e par l’intermédiaire de leur attaquant vedette Ishmail Wadi 1-0.

Derrière, ils sont rejoint à la 30e par l’équipe de Yada FC, but marqué par Shandiro 1-1. Trois minutes plutard, Mangani fait le break pour les visiteurs pour le 2-1. En deuxième mi-temps, Caps United a poussé pour obtenir l’égalisation mais en vain. Ils se sont heurtés à une défense compacte de Yada qui obtient le gain de la partie au coup de sifflet final.

Demain, Dynamos le leader de ce groupe joue face à Herentals.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe E : Côte d'Ivoire - Sierra Leone, une première en phase finale du tournoi
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: