En conférence de presse, Régis Le Bris a fait le point sur plusieurs joueurs africains de son effectif avant le match de dimanche face à Fulham. Le défenseur mozambicain, Reinildo sera indisponible de 3 semaines à un mois. Le joueur devrait revenir contre Brighton en mars. Bertrand Traoré ne sera pas disponible non plus. Son entraîneur espère qu’il pourra reprendre les exercices physiques.
Coup dur pour Sunderland qui a perdu Reinildo sur blessure. Il a ressenti une gêne contre Liverpool. En conférence de presse, Le Bris a annoncé l’indisponibilité du défenseur. Le Mozambicain sera éloigné des terrains entre 3 et 4 semaines. « Reinildo sera absent pendant environ quatre semaines en raison d’une blessure au genou. On espère qu’il sera de retour après le match contre Brighton. Il a ressenti une douleur au genou pendant le match contre Liverpool. Le deuxième diagnostic était plus rassurant », annonce-t-il.
Toujours blessé, Bertrand Traoré est indisponible pour le prochain match des Bob Cats. Son coach mise sur un retour d’ici trois semaines. « Il ne sera pas disponible dimanche. J’espère qu’il pourra s’entraîner la semaine prochaine et être disponible à partir du week-end », déclare-t-il.
Après ses premières minutes disputées sous le maillot de Sunderland, Jocelin Ta Bi a reçu de bonnes impressions de son coach sur son implication dans le jeu. Toutefois, l’entraîneur français espère que le jeune ivoirien pourra s’améliorer pour s’imposer avec ses qualités offensives.




