Summer Series

Summer Series: Match nul spectaculaire entre le Portugal et les Super Falcons

Publié le : / Par

Du spectacle, il y en a eu entre deux nations qui voulaient se donner du plaisir. Au total 6 buts ont été marqués cette nuit entre les nigérianes et les portugaise aux USA dans le cadre des Summer Series. 3 buts pour le Portugal et 3 aussi pour le Nigeria.

Comme prévu, le Portugal et le Nigeria se sont affrontés dans la nuit de ce dimanche à lundi lors du deuxième match des WNT Summer Séries 2021. Le match s’est soldé par un attrayant nul de 3 buts partout.

Au cours de la rencontre, les portugaises vont prendre le jeu à leur compte, inscrivant deux buts dans les 34 premières minutes par l’intermédiaire Chidinma Okeke (22′, but contre son camp) et par l’entremise de sa capitaine Carole Costa (34′). Blessées, les Nigérianes vont réduire le score juste avant la pause, après avoir frolé la correctionnelle.  Michelle Alozie, réduit le score pour le Nigeria avant la mi-temps.

A la seconde partie, le Portugal n’a pas tardé pour reprendre son avance de deux buts. Encarnação sera à la réception d’une balle juste derrière la défense nigériane. Elle ne s’est pas fait prier pour ajuster la gardienne des Super Falcons pour le 3-1. Après ce but, les Aigles Dames vont se réveiller. C’est d’abord Diana Gomes, qui en voulant empêcher Oshoala de marquer, va glisser la balle dans son propre filet pour le 3-2. Puis en toute fin de partie, Ajibade remet les pendules à l’heure pour les Nigérianes. Portugal 3-3 Nigeria, sera le score final.

Les Super Falcons continuent ces Summer Series avec le choc contre les USA le jeudi prochain.