Super Falcons Waldrum

Summer Series: L’entraîneur des Super Falcons Waldrum est fier de son équipe

Publié le : / Par

Après le dernier match des Super Falcons face aux USA dans la nuit de mercredi à jeudi lors des Summer Series, Randy Waldrum, le sélectionneur du Nigéria a livré ses impressions sur la prestation de son groupe. Il est plutôt satisfait des performances de son équipe malgré deux défaites en trois matchs.

Plus les jours passent, et plus les Super Falcons du Nigéria émerveillent leur entraîneur. Malgré leur défaite face aux USA  sur le score de 2-0 , Randy Waldrum reste reconnaissant aux efforts fournis par ses joueuses et confiant pour la suite. Il est extrêmement content pour leur courage, leur détermination, le travail d’équipe abattu et leur professionnalisme. «Je suis épris du professionnalisme des joueuses et de leur courage même lorsqu’elles sont en retrait. elles ont joué de manière très compétitive contre la meilleure équipe du monde et je suis extrêmement fier d’elles », a laissé entendre Waldrum à la fin du match qui a opposé les USA aux dames du Nigéria.

Ce match amical est le tout premier entre les deux nations chez les dames. Avant les Super Falcons, elles avaient affronté un seul pays africain, l’Afrique du Sud -Africain (les Banyana Banyana).

Pour rappel, les Supers Falcons ont livré trois matchs lors des Summer Series, enregistrant 2 défaites (2-0 face aux USA et 1-0 contre la Jamaïque), puis un nul 3-3 face au Portugal.