Summer Serie: Asisat Oshoala et Onome Ebi rejoignent les Super Falcons

Summer Serie: Asisat Oshoala et Onome Ebi rejoignent les Super Falcons

Publié le : / Par

En pleine préparation des éliminatoires de la CAN Maroc 2022, l’équipe des Supers Falcons enregistre deux renforts de taille avant leur second match test contre le Portugal. Les joueuses Asisat Oshoala et Onome Ebi ont rejoint en effet le groupe.

Avant leur match contre le Portugal aux US Summer Series, les Supers Falcons ont ont reçu des renforts et pas des moindres. La capitaine Asisat Oshoala et  Onome Ebi ont rejoint leurs coéquipières pour la suite de la préparation. Championne d’Europe, Asisat Oshoala sort d’une très belle saison avec le FC Barcelone.

La capitaine des Supers Falcons est auteur de 16 buts en championnat (23 matchs) et de 4 buts en 9 apparitions de l’UEFA Women’s Champion League à l’issue de cet exercice 2020/ 2021. Quant à la défenseuse Onome Ebi, lors de cinq matchs de championnat féminin de Vysshaya Liga biélorusse cette saison, elle a réussi à marquer un but.

Battues par la Jamaïque 1-0, les Super Falcons pourront donc compter sur ces deux renforts pour battre le Portugal ce lundi lors de leur second match au BBVA Stadium de Houston, au Texas, à minuit.