Suisse : Young Boys remporte son 4è titre de champion consécutif
Pour la quatrième fois successive, Young Boys est sacré champion de Suisse. Il a facilement disposé de Lugano 3-0, grâce à un triplé du Camerounais Jean-Pierre N’samé à l’occasion de la 29ème journée de la Super League. À 7 journée de la fin du championnat, le club de Berne possède 24 points d’avance sur le […]

Pour la quatrième fois successive, Young Boys est sacré champion de Suisse. Il a facilement disposé de Lugano 3-0, grâce à un triplé du Camerounais Jean-Pierre N’samé à l’occasion de la 29ème journée de la Super League. À 7 journée de la fin du championnat, le club de Berne possède 24 points d’avance sur le FC Bâle, son dauphin.
Les Young Boys ne peuvent être rejoints par le FC Bâle au classement. Grâce à cette importante avance, Young Boy s’offre le quinzième titre de son histoire. En plus du titre de champion de Suisse, Young Boy place son attaquant vedette en tête du classement des buteurs. Le camerounais Jean-Pierre N’samé a inscrit 18 buts cette saison et est meilleur buteur pour le moment.
Foot Féminin