Suisse : Young Boys remporte son 4è titre de champion consécutif

Pour la quatrième fois successive, Young Boys est sacré champion de Suisse. Il a facilement disposé de Lugano 3-0, grâce à un triplé du Camerounais Jean-Pierre N’samé à l’occasion de la 29ème journée de la Super League. À 7 journée de la fin du championnat, le club de Berne possède 24 points d’avance sur le […]

Avatar de Ange M Par 18/04/2021 - 22:58
Suisse : Young Boys remporte son 4è titre de champion consécutif

Pour la quatrième fois successive, Young Boys est sacré champion de Suisse. Il a facilement disposé de Lugano 3-0, grâce à un triplé du Camerounais Jean-Pierre N’samé à l’occasion de la 29ème journée de la Super League. À 7 journée de la fin du championnat, le club de Berne possède 24 points d’avance sur le FC Bâle, son dauphin.

Les Young Boys ne peuvent être rejoints par le FC Bâle au classement. Grâce à cette importante avance, Young Boy s’offre le quinzième titre de son histoire. En plus du titre de champion de Suisse, Young Boy place son attaquant vedette en tête du classement des buteurs. Le camerounais Jean-Pierre N’samé a inscrit 18 buts cette saison et est meilleur buteur pour le moment.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: