Suisse – Young Boys : Matteo Vanetta nommé entraîneur par intérim

Quelques heures après le départ de David Wagner du banc bernois, les Young Boys ont un nouveau coach. Il s’agit de Matteo Vanetta qui va assurer l’intérim de l’entraîneur sortant en attendant la désignation officielle d’un manager.

Avatar de Loïc Bakpé Par 09/03/2022 - 06:27
Suisse – Young Boys : Matteo Vanetta nommé entraîneur par intérim

C’est officiel, Matteo Vanetta va assurer l’intérim de David Wagner, limogé de son poste d’entraîneur des Young Boys. Vanetta reprend donc les rênes du club actuel deuxième de la Super League Suisse jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. La nouvelle a été rendue publique par la direction sportive des Young Boys à travers un communiqué. Pour rappel, Matteo Vanetta était l’assistant de David Wagner à la tête du club bernois.

Avec une belle carrière en tant que joueur (Lugano, Sion, Servette, Etoile Carouge), Matteo Vanetta (43 ans) est bien apprécié par les joueurs du club. Il jouit d’une bonne réputation en tant que coach depuis sa promotion en tant qu’entraineur adjoint des Young Boys en 2018. La bonne nouvelle est que Vanetta maîtrise la maison et fera bien l’affaire en attendant la désignation d’un coach officiel en fin de saison.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: