Suisse – Super Ligue (J5) : Le Malien Ousmane Diakité décisif avec St Gallen 

Le club de Saint Gallen du malien Ousmane Diakité a reçu, ce samedi 28 août 2021, le FC Zurich dans le cadre de la cinquième journée de la Super Ligue Suisse. Une rencontre qui s’est soldée sur un score de trois buts partout et qui a notamment vu l’international malien trembler les filets. Ousmane Diakité […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 28/08/2021 - 20:22
Ousmane Diakité

Le club de Saint Gallen du malien Ousmane Diakité a reçu, ce samedi 28 août 2021, le FC Zurich dans le cadre de la cinquième journée de la Super Ligue Suisse. Une rencontre qui s’est soldée sur un score de trois buts partout et qui a notamment vu l’international malien trembler les filets.

Ousmane Diakité s’est illustré ce soir avec son club de Saint Gallen dans le championnat suisse. Le milieu de terrain des vert et blanc a en effet permis à son équipe de reprendre l’avantage au score (3-2) à la 67e minute.

Mais le but du joueur de 21ans ne sera malheureusement pas victorieux puisqu’à la 76e minute, Degnand Wilfried Gnonto refait la parité en faveur du FC Zurich. C’est déjà une belle performance pour Ousmane Diakité qui est revenu d’une longue période d’absence pour cause de blessure.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: