Suisse – Super ligue (J1) : Le congolais Meschack Elia inscrit son 4ème but en championnat

Meschack est à nouveau buteur lors de la 7ème journée de la super ligue suisse. Il a inscrit le 3ème de Young Boys qui a atomisé Lausanne Sport sur le score de 6 buts à 1. Meschack Elia est en forme en ce début de saison. À nouveau buteur mercredi son club, il porte son […]

Avatar de Ange M Par 23/09/2021 - 01:36
Meschack Elia Meschack Elia - crédit photo : icon sport

Meschack est à nouveau buteur lors de la 7ème journée de la super ligue suisse. Il a inscrit le 3ème de Young Boys qui a atomisé Lausanne Sport sur le score de 6 buts à 1.

Meschack Elia est en forme en ce début de saison. À nouveau buteur mercredi son club, il porte son compteur de buts à 4 en 7 matchs. Il a notamment participé au festival offensif (6-1) de Young Boys face à Lausanne Sport. L’attaquant congolais a inscrit le 2ème but à la 31ème minute portant le score à 2-0. Il participe largement à la bonne dynamique de Young Boys qui occupe la 4ème place au classement. Meschack Elia est à son cinquième but toute compétition confondue cette saison. Il sera encore au rendez-vous  de la 8ème journée face à Saint Gall le samedi 25 septembre.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: