Suisse – Super League : Trois affiches au menu en clôture de la 11è journée 30.09.2018; Lugano; FUSSBALL SUPER LEAGUE - FC Lugano - FC Basel; Domen Crnigoj (Lugano) Blas Riveros (Basel) (Andy Mueller/freshfocus)

Suisse – Super League : Trois affiches au menu en clôture de la 11è journée

Publié le : / Par

La onzième journée de la Super League Suisse va connaitre son épilogue ce dimanche 24 octobre 2021 avec au menu trois rencontres. Le FC Lucerne reçoit Saint-Gall à 12h15 TU. Le leader du championnat, le FC Bâle, va recevoir le FC Lugano à 14h30 TU et Servette sera face au FC Sion à la même heure.

Le FC Lucerne, dernier du championnat avec 6 points, va essayer de se racheter pour quitter cette mauvaise position en essayant de vaincre Saint-Gall actuel septième du classement avec 9 points.

Dans la seconde rencontre de cette fin de onzième journée, le FC Bâle, leader du championnat avec 22 points, va essayer de consolider sa place face au FC Lugano qui lui est classé 5è avec 14 points. En cas de défaite, le FC Bâle perdra sa place de Leader et son adversaire du jour va gravir un échelon.

En ce qui concerne la troisième rencontre, Servette Genève, actuellement 6è avec 12 unités aura la lourde responsabilité de faire face au FC Sion qui occupe la huitième place au classement général avec 9 points et qui s’est fait battre lors de la journée précédente par l’actuel leader du championnat.

En cas de victoire, le FC Sion va gravir un échelon, mais en cas de défaite, il devra conserver une place au bas du classement.