Suisse – Super League (J18) : Le FC Zürich s’impose face à Saint-Gall

En ouverture de la 18è journée de la Super League Suisse ce samedi 18 décembre 2021, Zürich a reçu Saint Gall au Letzigrund Stadium. La rencontre entre les deux formations s’est soldée par une victoire du FC Zürich 3-1. Le FC Saint-Gall s’est incliné ce samedi soir en déplacement face au leader du championnat, le […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 18/12/2021 - 20:41
Suisse – Super League (J18) : Le FC Zürich s’impose face à Saint-Gall

En ouverture de la 18è journée de la Super League Suisse ce samedi 18 décembre 2021, Zürich a reçu Saint Gall au Letzigrund Stadium. La rencontre entre les deux formations s’est soldée par une victoire du FC Zürich 3-1.

Le FC Saint-Gall s’est incliné ce samedi soir en déplacement face au leader du championnat, le FC Zürich. Dès la 7è minute, Saint-Gall menait au score 0-1 sur un but contre son camp de Omeragic.

Ils se sont ensuite fait rattraper au score sur un pénalty transformé par Ceesay (28è). Le score est resté ainsi (1-1) au terme de la première période de jeu. À la reprise, il a fallu attendre la 78è minute pour voir la réaction du FC Zürich sur une réalisation de Kramer 2-1.

À quelques minutes de la fin du temps règlementaire (86è), Kamberi est venu sceller le score pour le FC Zürich 3-1. Avec ce résultat, les poulains de André Breitenreiter restent leader incontestable avec 40 points au classement général. Le FC Saint-Gall conserve pour le moment sa 8è place à l’issue de cette défaite.zurich

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: