Suisse – Super League (J15) : Young Boys tenu en échec par Servette

Pour le second match de ce début de 16è journée de la Super League Suisse, Servette s’est imposé face à Young Boys. David Wagner et ses hommes ont été tenus en échec à domicile par Servette 2 buts à 1. Servette s’est imposé ce samedi 4 décembre 2021 face à Young Boys 1-2. À domicile, […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 05/12/2021 - 00:39
Suisse – Super League (J15) : Young Boys tenu en échec par Servette

Pour le second match de ce début de 16è journée de la Super League Suisse, Servette s’est imposé face à Young Boys. David Wagner et ses hommes ont été tenus en échec à domicile par Servette 2 buts à 1.

Servette s’est imposé ce samedi 4 décembre 2021 face à Young Boys 1-2. À domicile, les poulains de David Wagner n’ont pas pu éviter la défaite après leur réduction à 10. D’entame, c’est Young Boys qui a ouvert le score sur une action de Wilfried Kanga (10è).

Ils se sont ensuite fait rattraper au score sur un penalty transformé par Kastriot Imeri (67è) au retour de la mi-temps. Sans plus tarder, Servette a scellé le score suite à un doublé de Imeri à la 79è minute. Les deux formations se sont séparées sur ce score de 1-2.

Il faut rappeler que Young Boys s’est vu réduire à 10 après l’expulsion de Christopher Martins à la 45è minute. Servette victorieux monte à la 5è place pour un total de 21 unités tandis que Young Boys reste 4è avec 25 points.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : « Si Benzema ne remporte pas le Ballon d'Or, je ne croirai plus au prix », Guti
Nos recommandations: