Suisse – Super League (J11) : Young Boys – Lausanne Sports, Grasshopper – Zürich les chocs du jour Young boys - crédit photo : icon sport

Suisse – Super League (J11) : Young Boys – Lausanne Sports, Grasshopper – Zürich les chocs du jour

Publié le : / Par

La Super League suisse continue son petit bonhomme de chemin avec aujourd’hui, le début de la onzième journée. Young Boys – Lausanne Sports et Grasshopper – Zürich, deux rencontres chocs au menu pour le lancement de cette nouvelle journée.

Young Boys reçoit Lausanne Sports cet après-midi à 16h TU au Stade de Suisse et plus tard dans la soirée, Grasshopper reçoit à son tour le FC Zürich à 18h30 TU au Stadion Letzigrund pour l’un des chocs de cette onzième journée.
Young Boys, classé troisième au classement général avec au compteur 18 points et un match de retard, doit essayer de venir à bout de son adversaire du jour. Ceci afin d’essayer de récupérer la deuxième place à lui arrachée par le FC Zürich lors de la dixième journée.

Lausanne Sports, qui lui baigne toujours au bas du classement à la neuvième place avec 7 points, cherchera à gravir les échelons afin de quitter la zone de relégation. Pour ce faire, ils doivent essayer de tenir devant une équipe des Young Boys qui pour le moment est au mieux de sa forme. Cette rencontre se présente extrêmement compliquée mais peut pencher du côté des Young Boys prêts à tout pour un sacre cette saison.

Dans la seconde rencontre de cette onzième journée de championnat, Grasshopper qui loge à la cinquième place avec 13 points aura beaucoup à faire face à une formation de Zürich bien positionnée dans ce classement. Les hommes de Giorgio Contini se doivent d’être prudents d’entrée pour ne pas se faire surprendre par le FC Zürich positionner à la deuxième place du classement avec 20 points et prêt à tout pour garder cette position.

Les rencontres de la onzième journée

Samedi 23 Octobre 2021

Young Boys – Lausanne Sports
Grasshopper – FC Zürich

Dimanche 24 Octobre 2021

FC Lucerne – Saint Gall
FC Bâle – FC Lugano
Servette – FC Sion