Suisse – Super League (J10) : Trois affiches au menu ce jour

Les rencontres de la dixième journée de la Super League suisse se poursuivent ce dimanche. Les trois dernières affiches au programme se disputent cet après-midi et permettront de déterminer le nouveau classement du championnat. Lausanne-Sports, dernier du classement, reçoit Grasshopper, cinquième, à 12h15 GMT au stade Olympique de la Pontaise. Cette rencontre est déjà décisive […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 17/10/2021 - 10:02
Suisse – Super League (J10) : Trois affiches au menu ce jour

Les rencontres de la dixième journée de la Super League suisse se poursuivent ce dimanche. Les trois dernières affiches au programme se disputent cet après-midi et permettront de déterminer le nouveau classement du championnat.

Lausanne-Sports, dernier du classement, reçoit Grasshopper, cinquième, à 12h15 GMT au stade Olympique de la Pontaise. Cette rencontre est déjà décisive pour le club de Lausanne qui, depuis bientôt 8 journées, n’a pas pu se démarquer de la zone de relégation et donc du pied du classement. Il s’agira donc pour les hommes de Ilja Borenovic de jouer la montre afin de monter d’un rang au classement.

Grasshopper quant à lui pourrait ravir la vedette au FC Lugano en cas de victoire. En deuxième affiche, le 7è FC Sion joue le deuxième au classement, le FC Bâle, au Stade de Tourbillon à 14h30 GMT. Une rencontre importante pour le FC Bâle qui s’est vue ravir la vedette par le FC Zürich. Les Bâlois ont l’occasion de reprendre leur première place en cas de victoire cet après-midi.

Pour la troisième rencontre de la journée, le FC Saint-Gall, avant dernier du classement, reçoit Servette classé 6è à Kybunpark à 14h30 GMT. Il s’agira pour le FC Saint-Gall de grappiller des unités pour quitter la zone de relégation dans laquelle elle se retrouve actuellement. Pour les visiteurs, l’objectif est de viser la victoire pour passer à une place plus confortable au classement général.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: