Suisse – Super League : David Wagner n’est plus l’entraîneur des Young Boys

En pleine saison, certains clubs sont obligés de prendre des décisions, comme se séparer de leur coach. A l’image de ce qui se passe également dans les autres championnats, la Super League Suisse n’a pas dérobé à la règle.

Avatar de Loïc Bakpé Par 08/03/2022 - 14:05
Suisse – Super League : David Wagner n’est plus l’entraîneur des Young Boys

Ainsi  après le FC Bâle, c’est au tour de Young Boys de se séparer de son entraîneur. David Wagner n’est donc plus le coach du club bernois.

Le club actuel deuxième de la Super League Suisse, Young Boys s’est séparé de son entraîneur. David Wagner n’est donc plus sur le banc des Young Boys malgré que ce dernier ait fait jusque-là une saison irréprochable. Le club bernois a préféré se séparer du technicien allemand 10 mois après son arrivée.

« Nous avons fait un bilan et en discutant avec David Wagner, nous sommes arrivés à la conclusion que l’équipe avait besoin d’un nouvel élan. Après les derniers matchs, nous avons perdu la foi que nous serions capables de renverser la vapeur dans cette constellation. », a expliqué le directeur sportif des Young Boys, Christoph Spycher dans un communiqué.

En effet, les Young Boys restent actuellement sur une défaite (1-0) face à Servette et un nul 2-2 face à Lucerne. Ce qui les éloignent de tout espoir de rattraper le FC Zürich qui se trouve bien loin devant. À 15 points du leader Zürich, les Young Boys ne se voient plus capable de gagner la course au titre.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: