Suisse: Nicolas Moumi Ngamaleu buteur

L’attaquant camerounais a contribué au succès 3-1 des Young Boys de Berne face au FC Bâle lors de la 21e journée du championnat suisse. 

Avatar photo Par 13/02/2022 - 16:31
Nicolas Moumi Ngamaleu

Les quatre semaines passées en sélection pour la CAN n’auront donc pas brisé sa belle dynamique en club. De retour dans le groupe mercredi dernier seulement, Moumi Ngamaleu a immédiatement été aligné comme titulaire cet après-midi dans le choc au sommet du championnat suisse entre Young Boys (3e) et le FC Bâle (2e).

Alors que les deux équipes étaient à égalité à la Pause (1-1), il a fallu attendre la 69e minute pour voir les Young Boys prendre l’avantage au score grâce à une réalisation de Moumi Ngamaleu. Son partenaire Jordan Pefok va définitivement sceller le score deux minutes plutard en inscrivant un troisième but.

Moumi Ngamaleu totalise désormais quatre réalisations en championnat cette saison.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: