Suisse : Mohamed Drager buteur avec Lucerne FC

La FC Lucerne a dominé Sion dans le cadre de la 35e et avant dernière journée du championnat suisse sur le score de trois buts à un. Mohamed Drager est l’un des artisans de ce succès.

Avatar photo Par 12/05/2022 - 11:20
Suisse : Mohamed Drager buteur avec Lucerne FC

L’international tunisien, Mohamed Drager a été le grand artisan de cette victoire en inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Passeur décisif sur le deuxième but signé Marvin Schulz à la 57e minute, Mohamed Drager a trouvé la faille dans la défense pour marquer le 3e but de Lucerne FC (72e) vainqueur de Sion (3-1) lors de la 35 journée de Super League. L’Aigle de Carthage a cédé sa place à la 83e minute. 

Etincelant depuis son recrutement lors du dernier mercato hivernal, l’ancien joueur de l’Olympiakos, a porté son total à 3 buts en championnat cette saison.  Malgré cette victoire, Lucerne FC reste avant dernier avec 36 points

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: