Suisse : Mohamed Dräger brille encore avec le FC Lucerne

Prêté par Nottingham Forest au FC Lucerne lors du dernier mercato hivernal, le latéral droit Mohamed Dräger ne cesse de séduire les observateurs. Ce samedi 5 mars, l’international tunisien a une nouvelle fois fait parler la poudre contre les Young Boys en championnat suisse. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/03/2022 - 00:05
Suisse : Mohamed Dräger brille encore avec le FC Lucerne

Déjà buteur à deux reprises avec son nouveau club le FC Lucerne, Mohamed Dräger  a encore une fois trouver le chemin des filets. Le FC Lucerne a arraché un point précieux de son déplacement chez les Young Boys (2-2) à l’occasion de la 25 journée de Super League. Un point acquis grâce notamment à l’international tunisien, auteur du but d’égalisation à la 85e minute sur une frappe en dehors de la surface.

Grâce à cette réalisation, l’ancien joueur de l’Olympiakos porte son total à 3 buts, toutes compétitions confondues.  Après ce résultat, Lucerne (19 unités) occupe l’avant-dernière place du classement de la Super League, les Young Boys pointent à la 2e place avec 44 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: