Musah Nuhu va devoir s’éloigner du terrain pendant une longue période. Le défenseur central ghanéen s’est blessé à l’entraînement vendredi dernier. Le club de la première division suisse, à travers un communiqué, a donné des nouvelles du joueur.
La chance n’est pas du tout du côté de Musah Nuhu. Après une absence de plusieurs mois pour raison de blessure, le ghanéen retourne de nouveau à l’infirmerie. Le défenseur central, s’est de nouveau blessé à l’entraînement, alors que le FC Saint-Gall avait fait le programme de le prêter au FC Wil en deuxième division suisse.
« Musah Nuhu était sur le point d’être prêté au FC Wil avant de se blesser à l’adducteur à l’entraînement. Le défenseur central sera absent plusieurs mois. En raison de cette blessure, le FC Wil s’abstient de tout prêt. Musah Nuhu va maintenant récupérer au FC St.Gallen 1879 dans son environnement habituel et sera pris en charge par le staff médical du FCSG. Le FC St.Gallen 1879 souhaite à Musah un prompt rétablissement », a communiqué Saint-Gall via son site officiel.
Musah Nuhu a rejoint le FC Saint-Gall 1879 en juillet 2019. Il s’est blessé en début de la saison 2022-2023 après avoir joué deux matchs avec le club de la première division suisse.