Suisse : Mario Frick officiellement nommé entraîneur du FC Lucerne

Mario Frick a été officiellement nommé entraîneur du club de Super League Suisse, le FC Lugano. Il vient donc assurer le poste de Fabio Celestini qui avait été récemment licencié pour cumul de mauvais résultats. Ce mardi 21 décembre 2021, la direction sportive du FC Lucerne a annoncé la nomination définitive de Mario Frick au […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 22/12/2021 - 00:06
Suisse : Mario Frick officiellement nommé entraîneur du FC Lucerne

Mario Frick a été officiellement nommé entraîneur du club de Super League Suisse, le FC Lugano. Il vient donc assurer le poste de Fabio Celestini qui avait été récemment licencié pour cumul de mauvais résultats.

Ce mardi 21 décembre 2021, la direction sportive du FC Lucerne a annoncé la nomination définitive de Mario Frick au poste d’entraîneur. Le technicien natif de Liechtenstein âgé de 47 ans était déjà récemment annoncé parmi les potentiels remplaçants de Celestini.

Mario Frick était entraîneur de Vaduz dans le championnat d’élite Liechtensteinois. Il faut rappeler que Fabio Celestini avait été démis de ses fonctions après que le FC Lucerne se soit positionné dernier (10è) de la Super League.

Son intérim était jusque-là assuré par Sandro Chieffo, sélectionneur des U21 de Lucerne. Durant le peu de temps passé à la tête de la première sélection, Chieffo n’a pu comptabilisé qu’un point au classement.

LIRE AUSSI:   Mercato: Le président du Borussia Dortmund sous le charme de Hugo Ikitike
Nos recommandations: