Pour le compte de la 35 è journée du championnat national de football ligue 1 de la Suisse, FC Lugano recevait le leader Young Boys de Berne. Au finish ce sont les locaux qui l’ont emporté (2-0) avec notamment un but de Mohamed Amine Amoura.
C’est le choc de cette 35è journée du championnat Suisse. Car c’est le 3è au classement FC Lugano qui était au prise avec le leader Young Boys de Berne. Un match qui a tenu toutes ses promesses. Dans sa volonté de disputer une compétition européenne, les locaux abordent de la meilleure des manières la rencontre. Les deux équipes se tiennent parfaitement en première partie (0-0). Du retour des vestiaires, FC Lugano se porte vers l’ attaque. (77′), Ignacio Aliseda ouvre le score. Les joueurs de bernes tentent de revenir au score en multipliant les assauts sur le camp des locaux. Mais à une minute de la fin, le jeune avant centre des Fennecs scelle le sort de la rencontre en inscrivant le deuxième but (89′). Cette victoire de FC Lugano la conforte à la 3è place du classement avec 54 point, loin du leader Young Boys de Berne 1er avec 71 points.
Mohamed Amine Amoura a inscrit ce soir son 8 buts en 30 matchs. Il a été trois fois passeur décisif. Pour la 36è journée, Fc Lugano se déplace sur le terrain du FC Jurich.